dimanche 21 mai 2017

Invitation à creer 4enscrap I

Aujourd'hui mes premiers realitations pour l'Invitation à créer 4enscrap

Heute meine ersten Werke für die Einladung zum Basteln von 4enscrap


première invitation / erste Einladung


j'ai choisi le combo: rose, kraft, blanc, vert et les feuillages/fleurs

ich habe mich von der Farbkombination inspirieren lassen: rosa, weiss, grün, kraft und die Blätter.



duexième Invitation / zweite Einladung

j'ai choisi le lift de la page 

Ich habe mich entschieden das Layout zu liften



troisième Invitation / dritte Einladung

j'ai choisi le combo: vert - gris - blanc

Ich habe mich mich für die Farbkombination entschieden: grün - grau - weiss



quatrième Invitation / vierte Einladung

j'ai choisi de lifter la page

Ich habe mich entschieden das Layout zu liften.


Pour aujourd'hui c'est tout, je pense à bientôt avec la suite des trois autres Invitations.

Für haute ist dies alles, ich denke bis bald mit den drei anderen Einladungen.

3 commentaires:

  1. Oulala quelle jolie série ! Tu es au taquet dis donc ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes superbes, toujours de belles mep chez toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. De belles réalisations avec une vraie préférence pour la 1ère pour son combo, sa MEP qui me parlent plus.

    RépondreSupprimer