lundi 17 avril 2017

vers une nouvelle destination

AU mois de mars scrapaclau nous a proposé une soirée scrap au forum avec une page à lifter, ...

Im März hat Scrapaclau uns einen Schrappend auf dem Forum vorgeschlagen mit einem Lift, ...


Au début avec les explications je ne savais pas trop, la page de départ très joli mais pas faisable avec mes photos, ... mais j'ai quand-même trouvé une solution que ça ressemble à la page de départ et que cela me plaise. 

AM Anfang haben mir die Erklärungen nicht ganz so gefallen, als ich das Ausgangslayout sah fand ich es toll aber ich wusste nicht wie ich es mit meinen vorhandenen Sachen machen sollte, ... und letztlich habe ich einfach losgelegt und nach und nach gestaltet und letztendlich erkennt man das Ausgangslayout und ich habe eines was mir einigermassen gefällt.

2 commentaires:

  1. Joli travail sur la mep, beau choix des papiers mais j'aime voir les photos sur une page et là, je suis un peu frustrée.... mais bonne idée. ... on reconnaît bien la dame de fer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'aime beaucoup cette mep très originale qui laisse deviner la silhouette de la Tour Eiffel que tout le monde connait, joli choix de photo, pas besoin d'en montrer plus ! J'adore ! Bise

    RépondreSupprimer