jeudi 27 avril 2017

clean-graphique avril

Aujourd'hui je vous montre mes deux pages pour le clean-graphique. Dans le sens de leur confection.

Heute zeige ich euch meine beiden Layouts für den clean-graphique. In der Reihenfolge wie ich sie gemacht habe.




Il fallait respecter un sketch et inclure au moins une attache parisienne, du calque, du rouge, du imprimé et du liège. J'avait fait d'abord la première version proche du sketch avec les tags, mais elle ne me plait pas beaucoup, ... j'ai donc refait une deuxième page et elle me plait plus, ... et pourtant à part les tags elle est assez proche du sketch, ...

Man sollte einen Sketch respektieren und folgende Vorgaben: mindesten einen brad, Pauspapier, rot, bedrucktes und Kork. Ich habe zuerst das erste Layout gemacht sehr nahe am Sketch, aber es hat mir nicht gefallen, ... ich habe also ein zweites Layout gemacht, das mir besser gefällt, ... und ausser den Tags ist es sehr nahe am Orginal, ...

2 commentaires:

  1. Je craque complètement sur ta première page pour ses jolies couleurs et cette superbe photo en noir/blanc/couleur ^^ J'adore !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont très jolies mais j'ai aussi une préférence pour la deuxième avec plus d'espace libre ! Bise

    RépondreSupprimer