jeudi 8 décembre 2016

cartes little scrap novembre

Aujourd'hui mes cartes pour little scrap au mois de novembre. Commençons avec le lift secret. J'étais la première de la chaine.

Heute meine Karten für little Scrap im November. Beginnen wir mit der scrapliftkette. Ich war die erste.


le lift / der Lift


le combo: trois violets différents / die Kombo: mindestens drei verschiedene lilas.


le sketch / der Sketch


l'inspi / die Inspiration


le blog à lifter / der Blog zum liften


les consignes: la pluie en therme large / die Vorgaben: der Regen im weiten Sinne


la dictée /  das Diktat


à la loupe /  unter der Loupe




Fini pour aujourd'hui. 

Und Schluss für heute.

Les résultats de cartoscrap sont tombé, comme prèsentie je n'avais pas de chance, ... aucun point sur mes deux dernière réalisations. Pour le sujet n°3 ça ne m'étonne pas, mais pour le 4 je suis quand-même déçu. Tan pis. je sais que celle qui va le recevoir l'aimera.

Die Resultate von Cartoscrap sind gefallen, und komme vorhergesehen hatte ich keine Chance, ... keinen einzigsten Punkt auf die zwei letzten Themen. Für das dritte Wundert es mich es nicht, aber für das dritte bin ich schon enttäuscht. Auch egal, ich weiss auf jedenfalls, das diejenige die das ensemble bekommt es zu wert schätzen weiss.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire