jeudi 1 décembre 2016

cartes C&S novembre

Aujourd'hui pleine de cartes. Toutes réalisé pour le forum C&S tout simplement et ses sujets du mois de novembre. Mes cartes pour le lift du mois. Je l'ai trouvé tellement bien que j'ai fait toute une série.

Heute ganz viele Karten. Alle gemacht für die Challenges auf dem Forum C&S tout simplement. Meine Karten für den Lift. Ich fand ihn so toll, dass ich eine ganze Serie gemacht habe.


ma carte pour l'inspi, ce mois un sketch

meine Karte für die Inspiration. Diesen Monat ein Sketch


ma carte pour le lift secret

meine Karte für die Scrapliftkette


et pour finir la carte à la chaine

und zum Abschluss, die für die Kartenkette


A bientôt

Bis bald





1 commentaire:

  1. Bien beau tout cela ! Et c'est vrai, quand un modèle plait, il ne faut pas hésiter à en faire une série !
    Bises

    RépondreSupprimer