mardi 13 décembre 2016

Capture d'image

Ma page pour le méli-melo du mois de décembre

Mein Layout für den Meli-melo im Dezember.


Il s'agit d'un lift d'une page de AnnickB qu'elle avait fait pour le sketch à la chaine au mois de novembre. Quand j'ai vu les consignes j'ai tout de suit pensé à cette page, ... un fond blanc, des triangles, au moins une fleur et de l'or.

Ich habe ein Layout von AnnickB  geliftet, das sie für die Sketchkette im November gemacht hatte. Als ich die Vorgaben sah, habe ich sofort an dieses Layout gedacht, ... einen weissen Hintergrund, Dreiecke, mindestens eine Blume und Gold.


2 commentaires:

  1. Ils sont craquants tes loulous ! Bastien semble être un joyeux petit bonhomme ! Jolie page, très harmonieuse
    Bises
    Chaque jour je m'émerveille de tes petits présents....

    RépondreSupprimer