dimanche 13 novembre 2016

rayon de soleil

Voici ma page pour le sketch de novembre sur le forum C&S tout simplement

Hier mein Layout für den Sketch vom November auf dem Forum C&S tout simplement


Pour une fois je suis resté assez fidèle à l'originale, ... j'ai que mis trois photos à la place d'une grande et j'ai rajouté une deuxième petite photo... mais je ne voulais pas séparé ces photos et je trouvé que le sketch s'y prêtait bien. Qu'est-ce que vous en pensez?

Ich bin dem Original sehr nahe geblieben, ich habe nur statt einem grossen Foto drei Fotos verwendet und ein zweites kleines Foto hinzugefügt, ... aber ich wollte diese Serie von Fotos nicht unterteilen und fand das der Sketch super dazu geeignet war. Was denkt ihr dazu?

2 commentaires:

  1. Bonne idée ces 3 photos accolees ! L'ensemble est très harmonieux, encore une belle page Margrit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très belle. J'aime beaucoup la mise en page.

    RépondreSupprimer