mercredi 9 novembre 2016

cartoscrap bling-bling

tard ce soir me voici avec ma participation au premier challenge d'avent de cartoscrap 

Spät abends heute mit meiner Teilnahme für den ersten Adventschallenge von Cartoscrap


et un petit zoom sur le montage 3D

und ein kleiner Zoom auf das Relief


Le sujet était du bling bling pour les cartes de la fin d'année. Pas facile pour moi, donc le bling bling en petite doses. Et mon petit ange fetiche de chez Alexandra Renke. Vous allez le voir encore souvent.

Das Thema war Glitzer für die Karten zum Jahresende. Gar nicht so einfach für mich, also den Glitzer in kleine Dosis. Und meinen Lieblingsengel von Alexandra Renke. Ihr werdet ihn noch öfters sehen.

4 commentaires:

  1. Vraiment très jolie, j'aime sa légèreté.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est sublime ta carte !! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Wooooow j'adoooore, c'est tout doux , une merveille ! Bravo et merci de ta participation au grand tournoi carto ! Plein plein de bisous !

    RépondreSupprimer