dimanche 20 novembre 2016

cartes little scrap octobre II

Et voici ma deuxième fournée de cartes faite pour le forum little scrap courant le mois d'octobre. Pour commencer ma carte pour à la loupe

Und hier meine zweite Serie von Karten für das Forum little scrap, die ich im Oktober gemacht habe. Zum Beginn meine Karte für "Unter der Lupe".


Ma carte pour le lift secret

Meine Karte für die Scrapliftkette


Ma carte pour la chaine cette fois un lift

meine Karte für die Kette diesmal ein Lift


et pour finir ma carte pour la dictée

und zum Abschluss meine Karte für das Diktat


Et me voilà à la fin de mes cartes d'automnes, à partir maintenant pour les cartes de fin d'année.

Und diesmal ist es vorbei mit den Herbstlichen Karten, ab jetzt Platzt frei für die Weihnachtskarten.








3 commentaires:

  1. Des dernières cartes d'automne sont bien jolies et les 1ères de fin d'année superbes, ça promet !
    Bises

    RépondreSupprimer