vendredi 4 novembre 2016

Bastien

Aujourd'hui ma page pour le challenge du blog c&s tout simplement. Des consignes.

Heute mein Layout für den challenge auf dem Blog C&S tout simplement. Vorgaben:




Comme je n'arrivais pas à me décider lesquels prendre je les ai tous pris.  Photo N&B, calque, feuillage, flèche, doré, pois, titre et sous-titre, esperluette, 2 tampons différents.

Da ich es nicht geschafft habe mich zu entscheiden habe ich sie alle genommen. Schwarz und weiss Foto, Pauspapier, Blatt, Pfeil, Gold, Punkte, Titel und Untertitel, &, 2 verschiedene Stempel

2 commentaires:

  1. J'adore... je suis fan. Je trouve que Bastien ressemble comme 2 gouttes d'eau à Estelle. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page ! Mais pas reçue.... je suis déçue ! Elle aurait eu un joli succès
    Bises

    RépondreSupprimer