jeudi 13 octobre 2016

fin journée mondiale de la carterie

Voici mes réalisations pour la journée mondiale de la carterie proposé par 4enscrap.

Hier meine Werke für den Internationalentag der Karten vorgeschlagen von 4enscrap.



pour la journée n°4 des consignes: des feuilles d'automnes, une agrafe et au moins deux triangles.

Für den vierten Tag gibt es Vorgaben: Herbstblätter, Heftklammer und mindestens zwei Dreiecke.




et pour finir un petit zoom sur les détails

und zum Abschluss ein Zoom auf die Details.



Désolé pour la qualité des dernières photos mais ici on jongle entre alerte orange et rouge au niveau de la météo. A bientôt

Es tut mir leid für die schlechte Qualität der letzten Bilder aber hier haben wir Hochwasserwarnung. Bis bald

8 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta carte :)
    Biz biz ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ta carte avec cette ambiance automnale. Le tampon "Bon anniversaire" a une très agréable typo. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte ! je participe aussi et je te souhaite bonne chance ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton interprétation de ce sujet
    merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  5. Ta cartes est vraiment superbe !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super jolie ! Trop mimi le petit écureuil.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte !
    Ce petit écureuil est adorable.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Une adorable version !! J'aime beaucoup !
    Merci pour ta participation !
    Bisous

    RépondreSupprimer