jeudi 13 octobre 2016

Sommerprinzessin

Nouveau mois, nouveau méli-mélo:
*   le 1er octobre c'est la journée mondiale du café
*   on est sensible à l'opération "Octobre rose"
Et en traduction scrap cela donne ...
*   un combo : rose - marron - beige - kraft      + noir et blanc acceptés
*   pour octobre rose : un ruban et/ou une fleur et/ou un feuillage
*   pour le café : un cœur
*   une ou plusieurs photos N&B ou une photo couleur
*  un ou  plusieurs papillons ou piou piou juste comme ça
   

Neuer Monat, neuer méli-melo
* am 1. Oktober ister Internationale Kaffeetag
* man sensibilisiert uns an die Aktion "Rosa Oktober"
In Scrapsprache ergibt sich folgendes:
* eine Combo in Rosa - Braun - Beige - Kraft - Weiss und schwarz akzeptiert
* für den rosa Oktober: ein Bändchen und/oder eine Blume und/oder ein Blatt
* für den Kaffee ein Herz
* schwarz weiss Foto
* einen oder mehrere Schmetterlinge oder Vogel

Mais assez causé maintenant voici ma version

Jetzt aber genug geredet hier mein Layout


Pas grande chose à dire en plus, ... à part que dès que j'ai vu le sujet j'avais la photo de ma fille en tête et l'idée du ruban.

Nicht mehr sehr viel mehr zu sagen ausser , dass ich sobald ich das Thema gesehen habe sofort an das Foto von meiner Tochter gedacht habe und an die Idee mit dem band. 

1 commentaire:

  1. Un meli melo joliment réussi, bravo ! J'aime aussi ce gros plan photo
    Bises

    RépondreSupprimer