jeudi 13 octobre 2016

journée mondiale de la carterie pour 4enscrap

Voici mes réalisations pour la journée mondiale de la carterie proposé par 4enscrap.

Hier meine Werke für den Internationalentag der Karten vorgeschlagen von 4enscrap.


pour la journée n°1 l'inspi avec le combo gris - noir- blanc - orange , la maison et les arbres, ...

für den ersten Tag die Inspiration mit der Kombo grau -  schwarz - weiss - orange, dem Haus et den Bäumen, ...


journée n°2 avec la combo bleu clair - blanc - marron foncé - sienna

der zweite Tag mit der Farbkombination hellblau - weiss - dunkelbraun - Siena


journée n°3 avec un lift / der dritte Tag mit einem Lift



Désolé pour la qualité des dernières photos mais ici on jongle entre alerte orange et rouge au niveau de la météo. A bientôt

Es tut mir leid für die schlechte Qualität der letzten Bilder aber hier haben wir Hochwasserwarnung. Bis bald



6 commentaires:

  1. Très belles créations, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. De très belles réalisations. J'aime bcp la douceur qui se dégage de la 1ère, une impression de "balade à la campagne. Le choix des feuillages sur la dernière nous emmène vers les fêtes de fin d'année. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes très belles! J'aime beaucoup les deux dernières et peut-être une préférence pour le combo que j'ai trouvé si difficile!, ta carte a beaucoup de douceur et j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  4. Trois jolies cartes, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. que de jolies cartes ! j'aime beaucoup
    merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  6. Trois jolies cartes très douces pour honorer les défis de 4enscrap.
    Elles nous mènent tout droit vers les fêtes de fin d'année 😉.
    Bises.

    RépondreSupprimer