mercredi 5 octobre 2016

cartes C&S

Aujourd'hui mes cartes pour le forum C&S tout simplement pour le mois de septembre. Pour commencer le lift.

Heute meine Karten für das Forum C&S tout simplement für den September. Fangen wir mit dem Lift an.


Et pour continuer l'inspi: cette fois des consignes: gris et jaune, du making tape des perles ou du strass et fil

Und es geht weiter mit der Inspiration. Dieses Mal waren es Vorgaben: grau und gelb, Maschine tape, Perlen oder Strass und Faden oder Schnur


J'ai profité pour utilisé mon nouveau dies pour lequel j'avais craqué. Sinon je n'ai pas pu participer au sketch à la chaine et à la carte secret faute d'une connexion internet à la maison.

Ich habe profitiert meine neue Stanford zu verwenden. Ansonsten habe ich nicht an der Sketch kette und an der Liftkette teilnehmen können, da wir keine Internet Verbindung zu Hause hatte.

1 commentaire:

  1. Jolie douceur pour la 1ère et j'adore la 2 ème, cet éléphant est craquant !
    Bises

    RépondreSupprimer