mercredi 19 octobre 2016

aventure snowscoot

Ma page pour le sketch du mois d'octobre sur C&S tout simplement

Mein Layout für Oktober auf dem Forum C&S tout simplement


J'ai beaucoup allégé le sketch de départ. Ma page a gondolé un peu car , quelle nouille que je suis je voulais la prendre en photo entre deux averses et je l'ai posé dans une flaque d'eau.

Ich habe den Sketch sehr erleichtert. Mein Layout ist etwas gewellt, da ich das Foto zwischen zwei Regenschauern machen wollte und es in eine kleine Wasserlutsche gelegt habe. 

2 commentaires:

  1. Le coup de la flaque d'eau, j'ai jamais fait !!!!! Je cherchais de la patouille sur ta page et je ne comprenais pourquoi elle gondolait... !
    Page allégée et toute belle avec ces petits triangles et ce papier jaune qui illumine tout
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci éliminer, pourtant tu devrais connaître la pluie à Brest. Ou ta maison est beaucoup plus claire que la mienne, comme vous passez plus de temps à l'intérieur que nous

    RépondreSupprimer