vendredi 30 septembre 2016

aventure

Ma participation au challenge de toga pour septembre. Mon interprétation du sketch

Meine Teilnahme am challenge von toga für September. Meine Interpretation des Sketches


Dès que je l'ai vu je savais que j'allais remplacer les étoiles pour des flocons de neige. Je sais que je n'aurais pas de chance car je ne travail pas assez la patouille. Sinon j'ai utilisé que des papiers déjà entamé qui trainé sur ma table.

SObald ich den Sketch gesehen habe, wusste ich, dass ich die Sterne durch Schneeflocken ersetzen wollte. Ich weiss, dass ich keine Chance habe, da ich keine Kleckserei verwende. Ansonsten habe ich nur angefangene Papier von meinem Schreibtisch verwendet.

3 commentaires:

  1. Dommage que seules les pages patouilles remportent les suffrages. .. Il n'est pas forcément nécessaire de faire des pschittttts et des taches pour faire une jolie page, la preuve ! Elle est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire. On verra bien et l'essentiel est que la page plaît à moi

      Supprimer
    2. Merci pour ton gentil commentaire. On verra bien et l'essentiel est que la page plaît à moi

      Supprimer