dimanche 11 septembre 2016

anniversaire simply graphic

c'est l'anniversaire de Simply Graphic ! 
Pour fêter les 3 ans, on nous propose un petit jeu
Voici les 3 défis:

Es ist der Geburtstag von Simply Graphic
Um die 3 Jahre zu feiern haben sie ein kleines Spiel ausgedacht.
Hier die 3 Defis

-faire un lift de cette (et seulement celle-là) de Christine B

Einen Lift dieser Karte von Christine B


-faire une carte ou une page en vous inspirant de cette photo

eine Karte oder ein Layout in dem man sich von diesem Foto inspiriert


-faire une page avec ce combo + du masking tape

ein Layout in dieser Kombo + Maschine tape


on pouvait faire que un défi ou aussi les trois comme moi donc voici ce que ça donne pour moi.

Man konnte nur einen Challenge machen oder alle drei, wie ich und schaut was dies für mich ergibt.







Bon dimanche à vous tous, j'espère que ça vous plait et moi je vais continuer à essayer de trouver le problème de ma connexion internet à la maison parce que pour écrire cet article j'ai partagé la connexion via mon téléphone.

Ich wünsche euch allen einen schönen Sontag und ich werde weiter versuchen eine Lösung fürs Internet zu finden , denn um diesen Artikel zu schreiben habe ich das Netz über mein Handy genommen.






1 commentaire: