mardi 23 août 2016

une belle journée

Voici ma page pour le combo du mois de juin sur le forum C&S tout simplement: rose - vert - jaune

Hier meine Combo für den Monat Juni auf dem Forum C&S tout simplement: rosa - grün - gelb


Au début j'avais un peu de mal avec le combo annoncé mes finalement en fouinant sur ma table et réunissant des chutes de papiers dans ces couleurs la page c'est faite toute seule.

Am Anfang ist mir die Combo etwas schwierig vorgekommen, aber letzt endlich habe ich die Papierreste in diesen Farben auf meinem Tisch zusammen gesucht und letztendlich hat sich das Layout ganz von alleine ergeben.

2 commentaires:

  1. Ta page est superbe. J'aime beaucoup la mise en page.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi coup de coeur pour ta mep, les couleurs sont belles aussi, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer