mardi 2 août 2016

challenge cartoscrap page monochrome


Voici ma page pour le challenge de la semaine n°3 pour le monochrome

Heute mein Layout für den monochrome für den challenge der dritten Woche bei cartoscrap.


Comment dire, j'avais pas envie d'un monochrome blanc, et j'ai pensé au monochrome marron déjà réalisé pour le forum C&S tout simplement ici. Et je voulais retenté l'expérience. J'ai ramassé tout ce qui était marron entre embellissements et chutes de papier, ... et ça donné ça.

Wie soll ich sagen, ich hatte keine Lust auf einen weissen monochrome, und ich habe an den braunen monochrome gedacht, den ich schon für das Forum C&S tout simplement gemacht habe. HIER Ich wollte es noch einmal versuchen und habe alle braunen Embellissments und Papierreste zusammen gesucht, ... et das war das Ergebnis. 

2 commentaires: