lundi 22 août 2016

challenge cartoscrap n°6: consignes

Et voici comme prévue ma dernière page pour les challenges de l'été chez cartoscrap. Pour cette sixième semaine il fallait pour le deuxième sujet respecter des consignes. Des ronds, du fil, des étiquettes et du feuillage.

Und hier wie versprochen mein letztes Layout für die Sommerchallenges bei cartoscrap. Für diese sechste Woche war das zweite Thema Vorgaben zu respektieren. Man sollte Kreise, Faden, Etiketten und Blätter verwenden


Les consignes se trouve tous essentiellement regroupé au tour de la fleur. Je suis super fière que j'ai réussi à presque tous les faire à part les deux sujets double page. Comme je ne scrap pas mes photos en ordre chronologique mais que je les range dans l'ordre chronologique je ne sais jamais où ils vont tombé.

Die Vorgaben befinden sich fast ausschließlich um die Hibiskusblume. Ich bin super stolz, dass ich fast alle challenges gemacht habe, ausser die beiden mit dem Thema Doppellayout. Da ich meine Layouts nicht in Chornologischer Reihenfolge scrappe sie aber in chronologischer Reihenfolge aufbewahre, weiss ich nie wie sie sich folgen, ...

4 commentaires:

  1. Jolie page, j'aime beaucoup ton rond en pointillés (un tampon ?) repris avec une légère touche de bleu !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,...eh ben non, encore une fois une assiette de bébé tracé en contre et déplacé plusieurs fois,.....

      Supprimer
  2. Très belle cette page, j'aime aussi beaucoup ton cercle ... bravo pour l'astuce !

    Biz'♥

    RépondreSupprimer