mercredi 10 août 2016

challenge cartoscrap n°4 lift

Je continue l'été avec une participation au challenge pour la semaine sur le blog de cartoscrap. Cette fois il s'agit d'un lift d'une page de Cathy.

Es geht weiter diesen Sommer mit einem weiteren Layout für die challenges auf dem blog von cartoscrap. Dieses Mal ein Lift von Cathy.


J'ai galeré un peu mais le résultat finale me plaît pas mal.

Ich habe etwas gekämpft aber letztendlich gefällt mir das Layout doch.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette page. Elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Une mep très graphique et tu y a apporté beaucoup de douceur, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est tout simplement superbe ... et la photo rhoOoo la la j'adore !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup,...et pour la photo pour hasard,...car ça bouge tellement

    RépondreSupprimer