samedi 30 juillet 2016

petite fribouille

Et mon deuxième lancer de dé: un lift d'une page que j'avais déjà zieuter depuis longue temps sur Pinterest pour ma part, mais je pensais toujours de ne pas être capable, cette fois pas de choix pour pouvoir avancer,...

Und heute mein zweites Feld: ein Layout zum liften, das ich schon vor langer Zeit auf Pinterest ins Auge gestochen war, aber wo ich immer fand, dass ich nicht in der Lage sein werde um es zu liften. Dieses Mal hatte ich keine Wahl um meinen nächsten Würfel werfen zu können.


Je file je continue pour avancer

Bis bald ich werde weiter vorrücken.

3 commentaires:

  1. Je crois que j'ai déjà vu la page à lifter sur Pinterest et on peut dire que ton interprétation est très réussie! J'aime beaucoup le journaling imprimé! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Absolument magnifique ! Tu réussi tous les styles, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer