lundi 18 juillet 2016

adorable

Voici ma page pour Bingo du mois de juin sur le forum C&S tout simplement: agrafes, papier graphique et étiquettes

Hier mein Layout für das Bingo im Juni auf dem Forum C&S tout simplement: Heftklammern, graphisches Papier und Etiketten.


J'avais commencé cette page normalement pour le challenge de cartoscrap avec le l'encre, de l'embossage, ... et après je me suis rendu compte que je ne pouvais pas découper ma photo en rond, ... donc j'ai profité pour la prendre comme base pour le bingo.

Ich hatte dieses Layout normalerweise angefangen für den challenge von Cartoscrap mit Tinte, embossing, ... und anschließend habe ich festgestellt, dass ich mein Foto nicht rund zuschneiden konnte, ... ich habe also profitiert es als Ausgangspunkt fürs Bingo zu verwenden.

1 commentaire:

  1. Très belle ! L'harmonie des couleurs est très réussie ainsi que l'agencement des papiers, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer