jeudi 16 juin 2016

Winter

Encore une page bien gris sur la photo mais bien blanc en réalité, cette fois pour le sketch du mois sur le forum C&S tout simplement.

Noch ein Layout das grau scheint aber in Wirklichkeit einen weissen Hintergrund hat, dieses Mal für den Sketch des Monats auf dem Forum C&S tout simplement.


avec l'arrivée du bautemps je suis en train de scrapper mes photos d'hiver. A bientôt et bienvenue à mes nouveaux abonnés.

Mit dem Beginn des schönen Wetters bin ich dabei meine Schneebilder zu scrappen. Bis bald und herzlich willkommen an die neuen Abonnenten.

3 commentaires:

  1. Ta page est vraiment très belle. J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grâce au magasine ES et j'aime beaucoup ton scrap ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire je suis contente que ça te plait et encore mieux si ça t'inspire

      Supprimer