lundi 6 juin 2016

Skilift

Voici ma page pour ma participation au challenge de cartoscrap pour le mois de juin: de l'encre, de l'embossage à chaud ou froid, au moins 3 tampons et une photo ronde

Hier mein Layout für meine Teilnahme am challenge von cartoscrap für Juni: Tinte, kalte oder warm Embossage, mindestens 3 Stempel und ein rundes Foto


J'ai mis deux essai car sur ma première page j'avais oublié qu'il fallait mettre une photo ronde et la photo choisi était impossible de decouper en rond,.... le calque est embossé à froid avec un pochoir avec des flocons

Ich habe zwei Versuche gebraucht, da ich beim ersten Versuch vergessen hatte, dass man ein rundes Foto verwenden sollte und das das ich ausgesucht hatte konnte ich nicht zusammen schneiden, ... das Pauspapier ist in einem Schneeflockenordner embosser

3 commentaires:

  1. C'est une très belle page! J'aime beaucoup ces ronds! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ronds fausse couture ! Une jolie réussite cette page (et challenge), bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer