mercredi 1 juin 2016

Glückskind

Aujourd'hui ma page pour le méli melo du mois de mai et pour le bingo.

Heute mein Layout für das Meli Melo im Mai und für das Bingo.


pour les consignes du méli melo tout a été basé sur les 4 jours férié du mois de mai, avec le choix entre un des 4 sketch proposé, de n'tuilé que 4 papiers différents (mais j'ai pas complètement respecté car j'ai pas compté mon papier de fond), de prendre au maximum 4 couleurs hors blanc/gris/noir et de mettre une fleur ou coeur pour la fête des mères.

Für die Vorgaben für das Meli Melo war alles auf die 4 Feiertage im Mai ausgebaut mit einer Wahl zwischen 4 Sketchen, nicht mehr als 4 verschiedene Papiere zu verwenden (auch wenn ich es nicht genau respektiert habe, da ich nicht mein Hintergrundpapier gezahlt habe), nicht mehr als 4 verschiedene Farben zu verwenden (weiss, grau und schwarz zählen nicht) und mindestens eine Blume oder herz für den Muttertag.

Pour le bingo c'était plus simple, un badge, de la couture vrai ou fausse et plusieurs tampons. Je me suis de nouveaux amusé avec mes tampons de Papierprojekte.

Für das Bingo war es einfacher, einen Badge, Naht und mehrere Stempel. Ich habe mich nochmals mit meinen neuen Stempeln von Papierprojekte amüsiert.

2 commentaires:

  1. Encore une jolie page hivernale ! Tu vas nous faire revenir en hiver ! ! !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et c'est pas fini avec les photos d'hiver il me reste encore les photos de nos vacances à la neige,.....et l'été va bien finir par arriver

      Supprimer