mardi 21 juin 2016

cards and more

Aujourd'hui je reviens vers vous avec une carte pour le cardsundmore-challengeblog

Heute komme ich wieder mit einer Karte für den cardsundmore-challengeblog




Cette carte correspond au challenge "fashion". Avec un digi stamp de notre Sponsor .. passer nous voir. 

Diese Karte entspricht dem Challenge "fashion", mit einem digi stamp von unserem Sponsor... schaut doch einfach mal vorbei. 









3 commentaires:

  1. J'aime le papier de fond mais je ne suis pas fan de ce genre d'image....!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, moi non plus mais pour certains challenge nous avons l'obligation d'utiliser les digi stamps des sponsors

      Supprimer
    2. Oui, j'ai bien compris ! ! Ce n'est trop ton style non plus ! !

      Supprimer