samedi 14 mai 2016

telefonieren

Ma page que j'avais faite pour le sketch à la chaine sur le forum C&S tout simplement au mois d'avril.

Heute mein Layout, das ich für die Sketchkette im April auf dem Forum C&S tout simplement gemacht habe.


J'avance doucement à liquider mon stock de photo, mais des nouveaux photos sont arrivées et je n'arrive plus à avancer au même rythme,...en espérant bientôt des vacances,...

Es geht langsam voran um meinen Fotovorrat abzubauen, aber neue Fotos sind hinzugekommen und ich komme nicht mehr im gleichen Rhythmus voran,...in der Hoffnung das ich etwas während meiner Urlaubstage aufholen kann.

3 commentaires:

  1. Jolie ! J'aime les petits triangles !
    Tu as de la chance d'avoir beaucoup de photos.... moi je suis un peu en panne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. RhOoo j'adore ta page avec cette mise en page dynamique et graphique !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer