samedi 28 mai 2016

Invitation 4ième anniversaire

Pour leur 4ième anniversaire 4enscrap propose des challenges. Chaque créative a sélectionné ses 3 créations préférées de l'année et vous propose de vous en inspirer ... couleur, forme, style... 


Zu ihrem 4. Geburtstag schlägt uns 4enscrap mehrere Challenges vor. Jedes Mitglied der DT hat 3 ihrer Lieblingswerke des Jahres rausgesucht und lässt euch davon inspirier .... Farbe, Form, Styl,..... 


Pour la première c'est de la carte de couleuretscrap que je me suis inspiré

Für die erste Realisation habe ich mich von der Karte von Couleuretscrap inspirieren lassen.




en deuxième pour aujourd'hui je me suis inspiré de la page de Scrappygeri

als zweites für heute, das Layout von Scrappygeri



je sais j'ai ma phase d'allemand en ce moment en scrap

Ja, ja ich weiss, dass ich zur Zeit meine deutsche Phase habe im Scrap

et en troisième pour finir aujourd'hui je me suis inspiré de la page de necureuil

und zum Abschluss für heute noch ein Layout, diesmal von necureuil


et un petit zoom

und ein kleiner Zoom


et encore une petite page en allemand, à bientôt j'espère avec le reste des inspirations

und noch ein Layout auf deutsch, bis bald mit dem Rest der Inspirationen.










3 commentaires:

  1. Tout cela est superbe Margrit ! Mega coup de coeur pour ta carte, trop belle et j'aime aussi ta 1ère page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques réas, j'aime beaucoup ta carte !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle participation à ce challenge !
    J'aime beaucoup ta carte et tes 2 pages comportent plein de jolis détails !
    Bravo !

    RépondreSupprimer