lundi 30 mai 2016

Happy winter

Juste à temps avant la "deadline" du challenge du mois de mai sur le blog de cartoscrap me voici avec une nouvelle page d'hiver. Mais place à ma page.

Im letzten Moment vor der "deadline" des Maichallenges vom blog von cartoscrap komme ich wieder mit einem neuen Winterlayout. Aber jetzt Platz für mein Layout.



Il fallait s'inspirer de ce combo printanier. Les couleurs pastels sont présents mais je les ai utilisé pour une page d'hiver. Pas evident de trouver des couleurs dans mon stock de papier mais finalement j'ai trouvé mon bonheur sur une feuille de cartes de pandore.

Man sollte sich von dieser frühlingshaften Farbkombination inspirieren. Die zarten Farben sind da, aber verwendet für ein Winterlayout. Nicht einfach die Farben in meinem Papiervorrat zu finden, aber letztendlich bin ich auf einem Papierbogen mit Karten von Pandore fündig geworden


Et si vous avez Esprit Scrapbooking, n'hésitez pas de jeter un coup d'oeil sur la page 70. Je suis trop fière après la parution de ma dictée dans le dernier HDP me voici publier dans un magazine avec une vrai création créer que par moi. 

Und wenn ihr Esprit Scrapbooking lest, vergesst nicht euch auf der Seite 70 um zu schauen. Ich bin unglaublich stolz, nachdem erscheinen meines Layout für das Diktat von HDP (Histoires de pages) bin ich diesmal publiziert in einer Zeitschrift mit einem Layout, das wirklich nur mir zuzuschreiben ist.

1 commentaire:

  1. Ta page est très belle ! Tu as vraiment beaucoup de talent pour les pages multi-photos.
    Hâte de lire le nouveau ES
    Bises

    RépondreSupprimer