vendredi 20 mai 2016

Familienausflug

Voici ma participation pour le clean graphique du mois sur le forum C&S tout simplement.

Und hier meine Teilnahme für den Challenge clean graphique im Mai auf dem Forum C&S tout simplement.


il fallait lifter une page d'Elisabeth une scarieuse que j'adore et que je sais passe aussi régulièrement par ici, donc merci pour cette jolie inspiration.

Wir sollten dieses Layout von Elisabeth liften, einer Scrapperin die ich sehr gerne mag und die wie ich weiss auch hier regelmässig vorbei schaut, also vielen lieben Dank für die Inspiration.


J'ai était surtout aussi super contente d'avoir pu utilisé mes nouveaux tampons de papierprojekt, une marque allemande. Et Bastien a bien grandi depuis.

Ich war Vornamen auch super stolz meine neuen Papierprojekt stempelt verwenden zu können. Bastien ist seit dem Foto sehr viel grösser geworden.




2 commentaires:

  1. Je me doute que Bastien a du bien changer ! Merci pour ce lift, très réussi, le kraft et le turquoise font un beau combo et ta page est belle !
    Bises

    RépondreSupprimer