lundi 9 mai 2016

a bicyclette

Un petit lift, proposé par moi pour le scrapbookingsday

Ein Layout für den Lift, den ich für den Scrapbookingsday vorgeschlagen habe.


de cette page trouvé sur ce blog

von diesem Layout, das ich auf diesem blog gefunden habe

comment dire, ma page est devenue beaucoup plus clean qu'au début voulu quand j'avais choisi ce lift. Mais pour une fois j'adore ma page comme ça. Et vous, vous la trouvez comment?

wie soll ich sage, mein Layout ist viel "cleaner" geworden als ich eigentlich wollte, als ich den Lift rausgesucht habe. Aber ausnahmsweise gefällt mir mein Layout so sehr gut. Und ihr wie findet ihr es?


2 commentaires:

  1. Je l'adore ta page ! Superbe la découpe maison-arbres ! Tout me plait, bravo !
    ....et avec l'entraînement draisienne, elle ne gardera pas longtemps les petites roues sur le futur vélo. .. l'equilibre est acquis !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ta page, cette découpe en kraft est parfaite et viens soutenir la photo sans l'écraser. ta version clean est parfaite !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer