dimanche 29 mai 2016

4ième anniversaire la deuxième

2ième partie pour le 4ième anniversaire de 4enscrap



2. Teil für den 4. Geburtstag von  4enscrap

Et la suite des inspiration

Und die nächsten Inspirationen


de Eva j'ai choisi la MEP de la page au milieu et le combo

von Eva habe ich das mittlere Layout mit seiner Gestaltung und Kombi gewählt


J'ai que mis deux photos, car j'ai tellement en stock qu'il faut que j'économise un peu le nombre de pages....

Ich habe nur 2 Fotos verwendet um meinen enormen Vorrat von Fotos abzubauen und die Anzahl der Layout etwas zu reduzieren.



de Mary j'ai choisi la carte

von Mary habe ich die Karte gewählt



et de Cathygel j'ai pris le combo: vert - turquoise -gris - blanc

von Cathygel habe ich die Combo gewählt: grün - türkis - grau - weiss


et voilà tout les proposition sont faite

so alle Möglichkeiten sind gemacht.



7 commentaires:

  1. Tout est superbe !
    Coup de coeur pour la 1ère page !
    J'espère que tu feras partie des gagnantes !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais je ne me fais pas trop d'illusion,....

      Supprimer
  2. J'adore tes créations et comme Elisabeth j'aime beaucoup la première :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les 3 réas - mais un gros coup de cœur pour la 1ère page qui allie le dynamisme des photos en mouvement et la tendresse avec les couleurs que t'as choisies. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles inspirations !
    Tes pages sont adorables dans ces 2 combos tout doux.
    Ta carte est pleine de fraicheur.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Tout est superbe Margrit ! Bravo !! Et merci de tes participations !
    Bisous

    RépondreSupprimer