mercredi 6 avril 2016

lifts de Janine Langer

Des pages pour le blog C&S tout simplement. Pas une mais deux pages aujourd'hui, comme je n'étais pas entièrement satisfaite de la première j'ai fait une deuxième,...

Meine Layouts für den blog C&S tout simplement. Nicht ein sondern zwei Layouts heute, da ich nicht ganz mit meinem ersten Layout zufrieden war habe ich noch ein zweites gemacht,...


et la deuxième,... / und das zweite



voici la page de départ de Janine Langer 

und hier das Layout von  Janine Langer das wir liften sollten


et finalement les deux pages se ressemble quand même pas mal, ... et je ne peux pas dire laquelle je préfère, ... et vous? et si je faisais une troisième pour m'éloigner un peu de la page de départ?

und letztendlich sind sich die zwei Layouts doch sehr ähnlich, ... und ich kann nicht sagen welches ich vorziehe, ... und ihr? und wenn ich noch ein drittes machen würde um mich etwas mehr von dem Ausgangslayout zu entfernen?

et jamais deux sans trois

und die dritte


Et vous vous préférez laquelle?

Und welche gefällt euch am besten?

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce trio ! Coup de coeur du blog pour le mont Aigual !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques toutes les 3 ..; je ne saurais dire laquelle a ma préférence, elles ont toutes une atmosphère en harmonie avec les photos. Bravo !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer