samedi 16 avril 2016

be happy

Voici ma page pour le sketch du mois sur le forum C&S tout simplement.

Hier mein Layout für den Sketch des Monats auf dem Forum C&S tout simplement.


Pas coutume encore un fond noir, mais cette fois même avec du imprimé. Je voulais au début rajouter un autre titre mais tout compte fait j'ai gardé celui imprimé sur le papier.

Nochmals ein schwarzer Hintergrund aber dieses Mal mit einem bedruckten Hintergrundpapier. Am Anfang wollte ich noch einen zusätzlichen Titel hinzufügen aber letztendlich habe ich den vom Hintergrundpapier behalten.

2 commentaires:

  1. Magnifique !! j'adore ta mise en page !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le cumul des papiers sous la photo, ta mep, mais je suis moins fan du papier de fond, pas parce qu'il est noir mais à cause du titre-doodeling... !
    Bises

    RépondreSupprimer