samedi 19 mars 2016

expedition

Une petite page dans un monochrome marron demandé pour le challenge monochrome sur le forum C&S tout simplement ce mois-ci.

Ein kleines Layout für den challenge monochrome im März auf dem Forum C&S tout simplement in braun.


J'ai choisi sans hésité un de mes derniers fond bois qui reflète bien cette atmosphère des chalets en montagne. 

Ohne Zögern habe ich diesen Hintergrund in Holzimitation ausgewählt, der sehr gut die Atmosphäre der Häuser in den Bergen wieder gibt.

2 commentaires:

  1. Le marron n'est pas triste avec toi ! Très jolie page et la photo est sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eli, moi aussi au début j'avais peur mais une fois le fond choisi et rassemblé tous ce que j'avais en marron et qui pouvait aller avec le sujet de la page, y inclu des découpes offerte lors de swaps, tout est aller seule et j'aime bi
    en le résultat. D'ailleurs depuis j'ai racheter ce fond en bois, ...

    RépondreSupprimer