mercredi 9 mars 2016

dies und das meli Melo mars

et on continue avec ma page pour le méli-melo du mois de mars,....une page en allemand, une folle envie le dernier temps de scrapper dans ma langue maternelle. La page correspond également au sketch #179 de juste create and scrap.

und es geht weiter mit meinem Layout für das Melk Melo vom März auf dem Forum C&S tout simplement, ... ein Layout auf deutsch, da ich in letzter Zeit sehr viel Lust habe auf deutsch in meiner Muttersprache zu scrappen. Zeitgeich entspricht dieses Layout dem sketch #179 von juste create and scrap.



Il fallait mettre des perles (pour les giboulées), un combo noir et blanc ( et oui, un coup, il fait beau , un coup il fait mauvais alors pas de couleurs en attendant le printemps), de l'écriture ( car on a encore envie de rester bien au chaud sous une polaire avec un bon bouquin) et des carrés. 
Donc pour moi quelques demi-perles, le combo, de l'écriture avec le journaling et les carrés faite avec la machine à couture.
J'espère quelle vous plait.

Man sollte verwenden: Perlen für die Regenschauer, eine Farbkombination schwarz und weiss, da es einen Moment schönes Wetter gibt, einen Moment schlechtes und es keine Farben gibt bis der Frühling kommt. Schrift, da man noch Lust hat unter der Decke im Warm ein tolles Buch zu lesen und Rechtecke.
Für mich heisst dies: einige Halb-perlen, die Farbkombination, die Schrift mit dem Journaling und die Rechtecke habe ich mit der Nähmaschine gemacht.
Ich hoffe sie gefällt euch.

2 commentaires:

  1. Très différente et très belle ! On dirait une affiche avec cette belle mep graphique. Il va falloir que je révise mon allemand... ! !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. RhOoo j'adore elle est superbe, très graphique, bravo !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer