lundi 7 mars 2016

détail important

Je continue liquidation de mes photos et de mes vieux papiers.

Es geht weiter mit der Verarbeitung meiner Fotos und meiner alten Papiere.


et pour cette page j'ai relifté une ancienne page et à part la page du fond j'ai utilisé que des chutes de papier qui trainaient sur ma table de scrap. Une page bien plus coloré et chargé que d'habitude mais elle me plait quand-même.

Und für dieses Layout habe ich ein altes Layout nochmals gescrappt. Ausser dem Hintergrundpapier habe ich nur noch Papierreste verwendet, die auf meinem Schreibtisch rumlagen. Ein Layout viel farbiger und voller als gewöhnlich, aber sie gefällt mir trotzdem.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page Margrit ... et la bouille de ta minette trop craquante !

    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. Plus chargée oui, mais l'ensemble est très harmonieux et c'est joliment coloré !
    Belle page !
    Bises

    RépondreSupprimer