vendredi 18 mars 2016

destination vacances

Une page qui servira comme début d'une série sur nos vacances d'été dans l'album familiale .

Dieses Layout wird das erste von einer Serie über unsere Sommerferien im Familienalbum werden.


Une fois pas coutume j'ai mis une carte postale. Petite retour dans mes début du scrapbooking où j'ai faisait des sortes de road book avec les photos et tous ce que je pouvais garder comme souvenir de nos vacances.

Einmal nicht herkömmlich habe ich eine Postkarte verwendet. Kleine Rückkehr in en Beginn meiner Scrapbooking Karriere wo ich oft eine Art von Road Book mit den Foto und allem was man an Souvenir behalten konnte eingeklebt habe.

1 commentaire:

  1. Sympa l'idée de la carte postale (j'en mets souvent dans mon faux PL), on a ainsi des prises de vue que l'on ne peut pas faire soi même et puis, cela fait tout de suite "vacances" ! J'aime tes photos en mosaique, une jolie page !
    Bises

    RépondreSupprimer