dimanche 20 mars 2016

bisous glacés

Aujourd'hui je reviens avec ma page pour l'invitation à créer sur le blog 4enscrap

Heute komme ich wieder mit meiner Teilnahme an der Einladung zum gestalten vom blog von 4enscrap


Voici ma page 

Hier mein Layout


et un petit zoom sur les détails pour bien voir le plastique transparents embosser à froid qui remplace une des papiers.

Ein kleiner Zoom auf die Details um besser das Transparente plastique zu sehen, dass ich Flockenrelief Versehen habe und welches eines der Papiere ersetzt.


le tout a été créer d'après ce sketch

als Basis diente dieser sketch


J'avais commencé la page il y a un bout de temps, dès la sortie de l'invitation, mais j'ai commencé à utilisé les découpes de sapins offert d'Elisabeth lors d'un échange de découpes, mais j'en avait plus assez. Donc un enorme merci à Elisabeth qui m'a renvoyé des découpes aussi tôt pour avoir pu finir ma page. 

Ich habe dieses Layout angefangen sobald die Einladung zum gestalten raus gegangen war, aber ich habe angefangen die Tannenbaumstanzformen zu verwenden die ich von Elisabeth während eines Austausches bekommen hatte, aber ich hatte nicht mehr genug. Ich bedanke mich also bei Elisabeth die mir sogleich nochmals welche nachgeschickt hat.




7 commentaires:

  1. Magnifique page !! j'admire toujours ta façon d'interpréter les sketchs, tu arrives toujours à super bien les exploiter !!! bravo !!!
    Et la fille est trop mignonne à faire des bisous au bonhomme de neige !!! Et bon retour chez vous ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais faut dire que le fond de page m'a beaucoup aidé

      Supprimer
  2. J'adore... ta page est magnifique. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. une jolie page toute fraîche Scrapgit ! tu as bien fait d'attendre les sapins, ils vont vraiment bien dans le décor.
    bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'adore la photo !!!!
    Tu as joliment mis tout cela en page, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. quelle douce version du sketch !
    merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  6. superbe!!!! bravo et merci de ta participation! biz

    RépondreSupprimer