samedi 26 mars 2016

aventure telecabine

Une petite page pour avancer l'écoulement de mon stock de photo avant ma reprise de travail après le congé maternité.

Ein kleines Layout um meinen Fotovorrat weiter abzuarbeiten bevor ich wieder mit dem Arbeiten nach meinem Mutterschutz anfange.


Et un des derniers fond qui trainé depuis un temps dans mon stock,.....je vais pouvoir m'autoriser de faire une petite commande.

eines der letzten lange behaltenen Hintergrundpapiere,....ich werde vielleicht mir eine kleine Betstellung erlauben können.

2 commentaires:

  1. Très belle cette nouvelle page. J'aime beaucoup ta mise en page l'ensemble est harmonieux.

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  2. Tes dernières pages sont tutes belles, avec un gros coup de cœur pour celle-ci que je trouve parfaite !!
    Merci beaucoup pour ta jolie carte d'anniv et les petites surprises !
    Bisous

    RépondreSupprimer