samedi 6 février 2016

aventuriere

Aujourd'hui ma page qui ma servi comme base pour la dictée du mois de janvier sur le forum C&S tout simplement.

Heute mein Layout, dass mir als Basis gedient hat für das Diktat im Januar auf dem Forum C&S tout simplement.


et oui je sais des vieux vieux papiers certain de mes début dans le scrap,...mais j'essaie d'éliminer pas seulement mon stock de photo mais aussi mon stock de papier. Elle vous plait quand-même?

Ja, ja ich weiss, dass ich sehr alte Papiere verwendet habe, einigen datieren aus der Zeit da ich mit dem schrappen angefangen habe,...aber zur Zeit versuche ich nicht nur meine Fotos aufzuarbeiten, aber auch meinen Papiervorrat. Ich hoffe das Layout gefällt euch trotzdem. 

1 commentaire:

  1. Je me souviens de ces papiers !!! J'aime, tu sais, il y a des trésors dans les vieilles choses ! Jolie page avec une belle mep, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer