jeudi 24 décembre 2015

Joyeux noel

Aujourd'hui juste un petit passage pour vous souhaiter un joyeux noël et que le père noël vous gâte.

Heute nur eine kleine Nachricht, um euch frohe Weihnachten zu wünschen und ich hoffe, dass das Christkind euch reich beschenkt.....


Et oui je tiens à ma tradition de noel allemand et pour nous c'est aujourd'hui avant qu'Estelle part au lit qu'elle aura ces cadeaux.

Ich halte noch an meinen deutschen Traditionen fest und dieses Jahr kommt zu uns das Christkind, nach dem kurzen einfachen Abendessen. 

3 commentaires:

  1. J'espère que le père Noël aura bien gâté Estelle ! Vous avez déjà eu un très beau cadeau ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi le Père Noël passe avant qu'on aille au lit. C'est vrai que vous avez un des plus magnifique cadeau. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu auras passé un très bon Noël en famille. Cette année nous avons choisi d'offrir les cadeaux le soir puisque ma nénette ne croit plus au Père Noël ... et ça a été merveilleux !!

    Biz'

    RépondreSupprimer