mercredi 23 décembre 2015

jeu de noël sur little scrap n°2

Je commence la serie avec deux cartes du 7 décembre pour un blog à lifter,.....vous le trouver ICI
ma carte, suivi des originales

Ich fange meine Serie mit 2 Karten für den 7. Dezember an. Man sollte sich eine Karte von diesem blog aussuchen. Meine Karten gefolgt von den Originalen.





le 8 décembre on nous a proposé un lift

Am 8. Dezember hat man uns einen lift vorgeschlagen


Le 9 décembre des consignes: sapin, ficelle, trombone

Am 9. Dezember 3 Vorgaben: Tannenbaum, Schnur und Büroklammer


Le 10 décembre: faire un sapin avec découpes differentes

Am 10. Dezember sollten wir einen Tannenbaum aus verschiedenen Aufschnittformen machen


Le 11 decembre: un lift, le poinsettia m'a donné du fil à retordre car j'en ai ni tampon ni dies

Am 11. Dezember ein Lift. Der Weihnachtsstern hat mir viele Sorgen bereitet, da ich weder Stempel noch Stanze habe.


Le 12 décembre fallait lifter une carte du blog de Sylvie.

Am 12. Dezember sollten wir eine Karte vom blog von Sylvie liften.


et l'original/ und das Original

J'espère que je ne vous ennuie pas avec toutes mes cartes. A bientôt.

Ich hoffe ich langweile euch nicht mit meinen ganzen Karten.

3 commentaires:

  1. Une jolie collection Margrit, bravo !
    J'ai eu le même souci avec le poinsettia... j'ai du le découper dans un vieux vieux papier....comme quoi, il faut tout garder !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces cartes sont superbes Margrit !
    Un grand MERCI pour celle que j'ai reçue ! Elle est très belle !
    Joyeuses fêtes à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'ennuie jamais à venir voir tes réas ! tes cartes sont très réussies, superbes !!

    Biz'

    RépondreSupprimer