dimanche 20 décembre 2015

cartes pour C&S

pour commencer ma carte pour le bingo proposé pour les lutins le 2 décembre

Um zu Beginnen meine Karte Für die Weihnachtswichtel mit dem Bingo am 2. Dezember



pour la suite ma carte pour le sketch à la chaine,....

als nächstes meine Karte für die sketchkette,....


et pour finir mes cartes pour le blog avec comme demande de faire deux cartes avec un élément commun (sketch, papier, élément,...) et moi j'ai choisi le pinguin,.....

und zum Abschluss heute meine Karten für den blog, wo man zwei Karten mit einem gleichen Element machen sollte (Sketch, Papiere, Element,...) ich habe den Pinguin ausgewählt....



A bientôt

Bis bald


2 commentaires:

  1. Elles sont toutes belles, mais je craque pour la 2 ème, un joli combo et bel effet du papier déchiré !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série de cartes !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer