mercredi 2 décembre 2015

captures d'images

En ce moment je suis très productive, donc encore une nouvelle page aujourd'hui.....pour le combo du mois de décembre sur le forum C&S tout simplement.

Zur Zeit bin ich sehr produktive ihr bekommt heute also noch ein neues Layout,.....die Combo vom Dezember auf dem Forum C&S tout simplement,........


D'après une page avec un combo que j'avais fait au mois de novembre,.... j'en reviens pas à cet honneur....

Nach einem Layout mit der Farbkombination, die ich im November gemacht habe,.....ich bin immer noch ganz gerührt mit so viel Ehre habe ich nicht gerechnet,.....


Pour faire ma page j'ai utilisé un sketch de 6àla maison que j'ai adapté un peu,....

Um mein Layout zu machen habe ich einen Sketch von 6àlamaison verwendet, den ich etwas angepasst habe,....

2 commentaires:

  1. Tu es très productive en effet ! Pour notre plaisir car tes pages sont vraiment belles. .. j'aime ton assemblage de photos, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth, c'est surtout que je ne voulais pas séparer ces 5 photos,....

      Supprimer