jeudi 12 novembre 2015

visite au zoo

Je reviens vers vous avec une page faite d'après le sketch du mois d'octobre du blog C&S tout simplement, ou plutôt un lift de la page de Eli29 qui a très joliement comme à son habitude interpréter ce sketch.......

Heute komme ich wieder mit einem Layout das nachdem Sketch vom Oktober auf dem blog C&S tout simplement entstanden ist, oder ehr der Lift des Layouts von Eli 29 die wieder sehr schön diesen Sketch auf ihre Art und Weisse interpretiert hat.


Pour ma part j'ai choisi une série de photo d'une visite au zoo de Montpellier et je remercie Eli pour les découpes,......

Ich habe für dieses Layout eine Serie von Fotos ausgewählt die während unseres Besuches im Zoo von Montpellier entstanden sind,.....

3 commentaires:

  1. Merci Margrit, je suis touchée !
    Ton lift est superbe et une fois de plus j'adore les photos de miss Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. de rien, elle était tellement belle ta page que je ne pouvais pas autrement,.....

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très belle et tu bien fait de lifter ELI car elle est dans le top de mes cleaneuses préférées.

    RépondreSupprimer