lundi 9 novembre 2015

photo aventure

Voici ma page que j'ai fait pour le challenge proposé sur le blog C&S tout simplement.

Hier mein Layout, dass ich für den challenge auf dem blog C&S tout simplement gemacht habe.



Il fallait transposé le sketch proposé en un sketch C&S....

Man sollte den vorgeschlagenen Sketch ins C&S umsetzen...


Je me suis bien amusé, même si j'ai pas réussi à mettre sur papier ce que j'avais imaginé dans ma tête.

Ich habe mich sehr amüsiert, auch wenn ich es nicht geschafft habe aufs Papier zu bringen, was ich mir im Kopf vorgestellt habe.

3 commentaires:

  1. Cela m'arrive aussi de ne pas réussir à reproduire sur papier ce que j'ai en tête...
    En tout cas, j'aime beaucoup ta page, d'autant que le sketch n'était pas simple !
    Bises

    RépondreSupprimer