vendredi 27 novembre 2015

GLückskind

Aujourd'hui ma participation au lift mensuel du mois novembre sur le forum C&S tout simplement.

Heute mit meiner Teilnahme am lift des Monats November auf dem Forum C&S tout simplement



d'après celle-ci de ce blog / nach dieser von diesem blog


J'avais envie d'un peu de douceur pour cette page avec les premiers essais de souffler sur un pissenlit de ma fille....j'ai trouvé un poème en allemand sur cette fleur sur le net.

Ich hatte Lust auf etwas Sanftheit für dieses Layout mit den ersten Versuchen meiner Tochter Pusteblumen zu pusten.... Ich habe im Internet ein Gedicht gefunden,.........

2 commentaires:

  1. Un beau, un très beau clean ! Ton lift est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un lift magnifique, je suis sous le charme !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer