vendredi 6 novembre 2015

Explorateur

Et ma participation au challenge monochrome du mois de novembre sur le forum C&S tout simplement. 

Und hier mein Layout für meine Teilnahme am Challenge monochrome vom November auf dem forum C&S tout simplement.




Je suppose que vous avez deviner la couleur du mois: le vert. J'ai que utilisé des chutes qui était sur ma table à part le fond,....peut-etre le jour que j'aurai à déménager ma table de scrap il me resterons moins de papier sur le tas.......

Ich denke ihr habt die Farbe für dieses Monat erraten: grün. Ich habe nur Papierreste verwendet die auf meinem Schreibtisch lagen ausser dem Hintergrundpapier.... vielleicht habe endlich keine Papiere mehr auf meinem Tisch liegen am dem Tag wo ich mein Scraproom umziehen muss....

2 commentaires:

  1. Les "tas" de papiers regorgent de trésors. .. la preuve, il n'en faut pas plus pour faire une très jolie page ! Et pas sûre qu'en déménageant tu jettes tout ! ! !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai finalement rangé mes chutes dans un tiroir pour ça ne se voit moins sur le bureau hi hi ☺ Ta page est une vraie merveille !! vive les chutes !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer